Principaux détails du programme
Publications vedettes
Laissez-nous vous montrer comment
vous pouvez faire croître vos ventes.
Exclusivement pour les détaillants :
Les promotions par la poste font multiplier les ventes

Les événements communautaires réussis peuvent vous faire passer au premier plan avec une chance d’en gagner un GRATUITEMENT!
Les événements promotionnels sont un excellent moyen de vous impliquer dans votre communauté locale, d’augmenter l’achalandage de la clientèle. Créez votre propre événement ou organisez l’un de nos événements spéciaux.
La marque† d’isolant n° 1 qui vous offre un soutien continu.
Les Canadiens nous disent que nous sommes la marque d’isolants pour usage résidentiel la plus recommandée et la plus prisée au pays. Cette sensibilisation auprès des consommateurs vous aide à conclure la vente. Pourquoi? Parce que la marque ROSE de Owens Corning® est très bien accueillie par nos clients.
-
(Les propriétaires sont persuadés que la marque Owens Corning était la meilleure marque à acheter.)
-
(Les propriétaires sont persuadés que la Panthère RoseMC est très efficace dans la commercialisation des isolants Owens Corning.)
-
(Les propriétaires connaissaient divers produits Owens Corning.)
-
(Les propriétaires préfèrent que leur isolant soit rose.)
-
(La marque la plus connue au Canada)
Plus proche concurrent : 52 %
Étude sur la préférence de la marque menée par Forum Research, mars 2019.
† Basé sur le rapport CS44-004-IN de Statistique Canada, avril 2013
* 99 % de réduction du potentiel de génération de fumée dans des conditions d’incendie contrôlées comparativement à un matériau d’isolation combustible concurrent. Pour plus d’informations, visitez le site www.owenscorning.com (lancé en mars 2021).
^^ Basé sur les données de recensement de 2006 de Statistique Canada et une analyse du code par Keith Wilson, un spécialiste de l’industrie.