Laissez-nous vous expliquer le très intéressant programme Co-op pour les détaillants!

Nous pouvons aider vos ventes d’isolant ROSE à atteindre de nouveaux sommets en mettant à profit les fonds du budget-publicité Co-op grâce à nos performants outils de promotion de la marque et de marketing.

Accumulez 2 %

Les détaillants peuvent accumuler 2 % du montant total de leurs achats directs d’isolants ROSE FIBERGLAS®, FOAMULAR® et FOAMULAR® NGX™ de Owens Corning® effectués au cours de l’année précédente. Veuillez prévoir deux jours ouvrables pour l'activation de votre compte et le dépôt de vos fonds.

Vérifiez votre solde

Dates limites

Le budget-publicité est disponible du 1er janvier au 30 novembre de la même année (aucune demande de remboursement ne peut être soumise au cours du mois de décembre). Le budget-publicité expire et ne peut pas être reporté à l’année suivante. TOUTES LES DEMANDES DE REMBOURSEMENT DOIVENT ÊTRE ENVOYÉES AVANT LE 30 NOVEMBRE 2021.

Le budget-publicité Co-op doit servir à stimuler des ventes additionnelles d’isolants ROSE. Par exemple, les promotions, les cadeaux publicitaires et les annonces sont d’excellents outils.

Owens Corning® Promotional Marketing

Vous pouvez commander votre matériel de marketing promotionnel Owens Corning® via ce lien. Vous pouvez également télécharger les formulaires de commande. C’est facile et amusant de promouvoir vos ventes d’isolants ROSE!

Cadeaux promotionnels

Demandes de remboursement

Pour recevoir un remboursement du montant intégral, vous devez obligatoirement inclure uniquement :

  • Les produits Owens Corning mis en vedette
  • Les logos, photos et illustrations des produits Owens Corning figurant sur les annonces, dépliants, invitations, etc.
  • Le nom Owens Corning et la description des messages radiophoniques

Dépenses publicitaires admissibles

Veuillez noter que le remboursement du coût des annonces locales, du matériel de promotion sur le lieu de vente et des cadeaux promotionnels est de 100 %.

Les marchands doivent soumettre une facture de détaillant ainsi qu’une copie de la facture du fournisseur de tierce partie (Owens Corning ne paie pas les factures de fournisseurs). Les détaillants ne peuvent pas retrancher le montant des demandes de remboursement Co-op du montant des factures émises par Owens Corning®. Seulement des notes de crédit seront émises. Cliquez ICI pour savoir comment soumettre une demande de remboursement.

Soumettez votre demande de remboursement à :
owenscorningcoop@360insights.com

Vous avez des questions?
Composez le 1 855 210-6725.

Retour haut de page