Un message de Owens Corning

Owens Corning s’engage à unir ses forces avec vous pour contribuer à la croissance de votre entreprise. Nos produits, nos solutions et notre expertise en science du bâtiment offrent une valeur différentielle sur le marché. Laissez-nous vous aider à toujours garder une longueur d’avance sur vos concurrents.

Nous nous efforçons sans cesse de simplifier le Programme Co-op pour détaillants de Owens Corning. Cette année, nous avons donc lancé ce programme exclusivement en ligne.

Bienvenue sur le site insul8.ca, là où se trouve tout ce dont vous avez besoin pour optimiser votre budget-publicité Co-op. Nos outils et occasions de marketing peuvent vous aider à faire croître votre entreprise. Vous pouvez facilement obtenir le solde de votre budget-publicité Co-op et commander les promotions et le matériel de marketing. Et bien sûr, vous avez un accès facile aux directives, aux formulaires de commande, aux suggestions d’événements communautaires et bien plus encore. Laissez ces outils vous aider à vous différencier de vos concurrents et à générer des ventes supplémentaires qui fidéliseront vos clients.

Owens Corning offre un vaste choix d’isolants et de solutions de marque ROSE répondant à tous vos besoins en matière d’isolation thermique, d’insonorisation et de produits de toiture pour usage résidentiel, commercial et industriel.

Owens Corning est la marque d’isolant No 1

Les Canadiens nous disent que nous sommes la marque d’isolants pour usage résidentiel la plus recommandée et la plus prisée au pays. Ceci maximise donc la reconnaissance de la marque auprès de vos clients. Ce haut niveau de reconnaissance de la marque vous aide à conclure des ventes. Pourquoi? Parce que la marque ROSE de Owens Corning® est très bien accueillie par vos clients.

Nous avons été surpris nous-mêmes!

Lors de notre plus récente étudeǂ, nous avons fait une découverte surprenante : la PANTHÈRE ROSEMC constitue un repère visuel évident qui est des plus mémorables du fait qu’il s’agit d’un personnage bien connu et que notre couleur distinctive n’est pas couramment utilisée dans les catégories « Je vais le faire moi-même » et « Faites-le pour moi ».

  • 83%
    Confiance en la marque
    (Les propriétaires sont persuadés que la marque Owens Corning était la meilleure marque à acheter.)
  • 69%
    Notoriété des produits
    (Les propriétaires connaissaient divers produits Owens Corning.)
  • 75%
    La Panthère RoseMC
    (Les propriétaires sont persuadés que la Panthère RoseMC est très efficace dans la commercialisation des isolants Owens
Pink Panther measuring in attic


Les greniers représentent une excellente occasion

Il y a plus de 7 millions de greniers mal isolés au Canada^^ – ensemble, nous pouvons obtenir notre juste part. Comme vous le savez déjà, Owens Corning offre non seulement les isolants en matelas FIBERGLAS® EcoTouch® pour le grenier, mais aussi le Système d’isolant expansif en fibre de verre soufflé AttiCat® facile à utiliser pour bricoleurs. C’est une solution d’isolation idéale pour les bricoleurs et les petits entrepreneurs en isolation et toiture qui desservent les gens qui font faire les travaux. Sur ce site Web, vous avez accès à tous les outils de vente AttiCat® qui vous aideront à faire croître vos ventes.

Nous accordons beaucoup d’importance à notre relation et Owens Corning se réjouit, comme toujours, à l’idée de travailler ensemble encore une fois. Au nom de toute l’équipe de Owens Corning, nous vous remercions de votre soutien continu. Ensemble, nous pouvons faire de 2019 une excellente année!

† Basé sur le rapport CS44-004-IN de Statistique Canada, avril 2013.  ǂ Étude sur la préférence de la marque menée par Forum Research, mars 2019  ^^ Basé sur les données de recensement de 2006 de Statistique Canada et une analyse du code par Keith Wilson, un spécialiste de l’industrie.

Christine Sampson
Christine M. Sampson
Directrice du marketing Canada