Une bonne publicité et une vaste sélection de produits pour toute la maison peuvent contribuer à attirer les clients en magasin.

Une publicité et des promotions ciblées peuvent faire toute la différence en termes de succès dans le domaine de la vente au détail. Une bonne publicité peut aider à attirer les clients en magasin et à générer des ventes supplémentaires.

Misez sur la marque ROSE.

Owens Corning est une marque que vos clients connaissent et à laquelle ils font confiance depuis de nombreuses années. Grâce au pouvoir de la marque ROSE, utilisez votre budget-publicité Co-op 2021 pour rejoindre efficacement les clients et pour vous démarquer.

Notre marque. Votre marque. Gagnant-Gagnant.

Utilisée correctement, notre marque est un moyen cohérent, reconnaissable et surtout efficace de communiquer avec vos clients et d’assurer des ventes. Et lorsque nos partenaires détaillants parviennent à accomplir cela, nous sommes tous gagnants.

Produits admissibles au remboursement des coûts de publicité Co-op

Le nom des produits doit être utilisé conformément aux exemples donnés ci-après :

  • Isolant ROSE NEXT GENMC FIBERGLASMD de la prochaine génération
  • Bande d’étanchéité ProPINK ComfortSealMC
  • Matelas insonorisants ROSE NEXT GENMC FIBERGLASMD QUIÉTUDEMD de la prochaine génération
  • Isolant expansif en fibre de verre soufflé AttiCatMD
  • Isolant ROSE FIBERGLASMD EcoTouchMD
  • Isolant de polystyrène extrudé rigide FOAMULARMD et FOAMULARMD NGXMC CodeBordMD
  • Matelas insonorisants ROSE FIBERGLASMD QUIÉTUDEMD EcoTouchMD
  • Isolant en fibre de verre en vrac FIBERGLASMD ProPINKMD
  • Isolant de polystyrène extrudé rigide FOAMULARMD et FOAMULARMD NGXMC
  • Isolant utilitaire FIBERGLASMD
  • Évents d’entretoit raft-R-mateMD

Dépenses publicitaires admissibles

Les dépenses admissibles incluent les coûts d’impression et de distribution de l’annonce réelle à la condition que celle-ci illustre des produits Owens Corning admissibles. Dans le cas des annonces multiproduits, le budget-publicité peut être appliqué à une portion calculée au prorata des coûts. Les annonces qui incluent des produits concurrents ne sont pas admissibles.

Vous êtes prêt à faire croître vos ventes?

Téléchargez votre formulaire de demande de remboursement maintenant.

Télécharger

Les dépenses admissibles incluent les coûts de l’annonce, y compris les coûts de couleur et de positionnement, pour l’espace consacré aux produits individuels admissibles ainsi qu’à une portion calculée au prorata pour le titre et la signature. Les annonces qui incluent des produits concurrents ne sont pas admissibles.

Vous êtes prêt à faire croître vos ventes?

Téléchargez votre formulaire de demande de remboursement maintenant.

Télécharger

Un excellent outil de soutien à vos affiches imprimées, vos publicités ou vos événements spéciaux visant à sensibiliser votre clientèle. Pendant les périodes de vente clés, identifiez les stations locales que vos clients écoutent. Demandez à leur bureau de vente d’identifier des périodes ou des programmes qui rejoignent votre clientèle (par exemple, les petits constructeurs et entrepreneurs) pour éviter les pertes de temps et d’argent et évaluer l’efficacité des annonces. Acheter du temps de diffusion aux heures creuses simplement parce que c’est moins dispendieux est une perte de temps et d’argent si vos auditeurs ciblés ne sont pas à l’écoute. N’oubliez pas d’inclure le nom, l’adresse et les coordonnées de votre magasin.

Considérez d’autres stratégies pour la radio comme :

  • Émission diffusée sur les lieux – Une émission qui a lieu EN DIRECT dans votre magasin, généralement pendant plusieurs heures.
  • Parrainage d’une émission de radio – Particulièrement les émissions qui portent sur les questions concernant les maisons ou la construction.

Téléchargez des messages radiophoniques d’une durée de 15 secondes et de 30 secondes prêts à être diffusés.

Télécharger

Pour la radio : Au moins deux mentions du nom de Owens Corning, la description du produit Owens Corning en vedette et au moins une utilisation ou un avantage.

Pour la télévision : Le logotype de Owens Corning ainsi que la bande vidéo ou la photographie des emballages ou des produits Owens Corning en vedette. Toute publicité doit être approuvée au préalable par le service de marketing.

Vous êtes prêt à faire croître vos ventes?

Téléchargez votre formulaire de demande de remboursement maintenant.

Télécharger

Justificatif original complet et dûment signé du message diffusé, des messages radiophoniques ou CD/DVD et confirmation de diffusion émise par la station, y compris le texte de chaque message diffusé.

  • Types de fichiers acceptés : jpg, png, pdf, Taille max. des fichiers : 50 MB.

Chaque fois que le nom, les produits ou les logos de Owens Corning sont utilisés, la mise en page doit être approuvée au préalable par le service juridique de Owens Corning avant la mise en production.

Voici comment :

  1. Vérifiez si vous utilisez le bon logo de Owens Corning, le bon nom de produit et les plus récentes illustrations.
  2. Pour toute utilisation de l’image de la Panthère RoseMC (reportez-vous aux directives ci-dessous), la mise en page doit aussi être révisée et approuvée par MGM. Prévoyez un délai de traitement d’au moins huit (8) jours ouvrables pour le processus d’approbation. Marketing Canada facilitera les approbations.
  3. Faites parvenir la mise en page ou la maquette à l’adresse MarketingCanada@owenscorning.com aux fins de révision et d’approbation ou de commentaires.

Directives de La Panthère RoseMC

« Depuis 1980, notre mascotte est un outil de marketing efficace pour l’isolant no 1 au Canada. »

Il est important qu’elle soit utilisée correctement

La Panthère RoseMC est un élément clé du Programme d’image de marque de Owens Corning. Avant toute mise en production, toutes les illustrations doivent être soumises pour approbation au service de marketing de Owens Corning et à MGM. Une utilisation incorrecte dilue l’efficacité de nos efforts de marketing et met en péril notre convention de droits d’utilisation. MGM se réserve le droit de placer une ordonnance de cessation et d’abstention sur tout matériel qui enfreint ses règles et ne pourra être tenu responsable des coûts engagés pour réviser ou rétracter une communication.

Lorsque La Panthère RoseMC est utilisée, la notice légale suivante doit aussi être reproduite sur le matériel :

LA PANTHÈRE ROSEMC & © 1964-2021 Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. Tous droits réservés.


Diverses illustrations de La Panthère Rose
Veuillez toujours respecter les proportions exactes des illustrations de La Panthère RoseMC

Directives d’utilisation de La Panthère Rose

  • Doit être placée à proximité du logo de Owens Corning
  • Ne doit être en contact avec aucun autre logo (y compris le logo Owens Corning)
  • Ne peut faire partie d’aucune autre stratégie de marque de la clientèle (comme votre logo par exemple)
  • Ne peut pas faire partie d’une mise en page ou être reproduite sur une page Web comportant le logo d’un concurrent
Pink Panther
Codes PMS
Pink Panther
Fond
100 % noir
  • Noir Sourcils, pupilles, moustaches
  • PMS Gris pâle 11 Sourcils, moustaches lorsqu’utilisés sur un fond noir
  • PMS 102 Yeux
  • Système Pantone Rouge magenta C Contour du corps, bout du nez, langue
  • PMS 211 Voûte du nez
  • PMS 210 Remplissage du corps
  • PMS 670 Centre des oreilles, museau, ventre

Images de La Panthère RoseMC à jour et pré-approuvées pouvant être utilisées selon les directives décrites sur cette page et sous réserve du processus d’approbation de Owens Corning Marketing et MGM, avant la mise en production.

Télécharger les directives de La Panthère Rose

Retour haut de page